Pages

Rechercher un logiciel rapidement !

télécharger Ma-Config gratuit 2012


Auteur/éditeur : Cybelsoft

télécharger Ma-Config gratuit 2012

Présentation
Telecharger.com
Ma-Config : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :

****
11
avis

téléchargé les 7 derniers jours
155 fois
Avec Ma-Config explorez votre ordinateur en toute simplicité. L'application analyse votre PC en quelques secondes et identifie les composants matériels et logiciels installés. Ma-Config établit alors une liste des différents pilotes compatibles avec votre matériel. Téléchargez et installez les composants et périphériques nécessaires au bon fonctionnement de votre ordinateur. Ma-Config, en plus de détecter vos pilotes, affiche un résumé détaillé de votre configuration matérielle et logicielle : système d'exploitation, processeur, carte mère, mémoire, disques durs, etc. Cet utilitaire analyse également vos BSOD, surveille les températures et tensions en temps réel et permet de partager votre configuration en ligne.
Version :
5.2.2.0 - 64 Bits
Taille :
4.29 Mo
Configuration minimale :
Windows 2000/XP/Vista/7
Licence :
Gratuit
Date de sortie :
25/11/2011
Langue :
Francais et Anglais

Liens utiles pour télécharger plus encor

Sponsors

autres logiciels

mes blog préféré

anltic

GOOGLE 2