Pages

Rechercher un logiciel rapidement !

télécharger Mon Calendrier v 1.02 gratuit 2012



Auteur/éditeur : HD Software

Mon Calendrier : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :

****
13
avis

téléchargé les 7 derniers jours
16 fois
Mon Calendrier permet de créer un ou plusieurs calendriers personnalisés, avec une vue sur un semestre ou une année. Vous pouvez ainsi gérer vos rendez-vous, vos congés ou tout autre évènement et les représenter avec les couleurs de votre choix. Il est également possible d'associer à chaque évènement un commentaire ou une photo. Mon Calendrier peut être synchronisé avec votre messagerie Outlook.
Version :
1.02
Taille :
30.95 Mo
Configuration minimale :
Windows XP/Vista/7
Licence :
Shareware
Limitation :
30 jours d'essai
Date de sortie :
22/12/2010
Langue :
Francais

Liens utiles pour télécharger plus encor

Sponsors

autres logiciels

mes blog préféré

anltic

GOOGLE 2